Support agile, avantage concurrentiel
La solution OpenAGE Ticketing permet d’outiller avec agilité toute activité de support (service client, informatique, RH, …) à l’unisson avec les applications déjà en place (CRM, e-commerce, distribution, production, SI RH, …).
Son agilité peut faire de votre fonction de support un véritable avantage concurrentiel.
Points clés de différenciation :
- En accès web (laptops, tablettes, smartphones),
- Fonctionnalités faciles d’appropriation (statistiques, workflow , notifications, traçabilité),
- Rapide à mettre en œuvre, à adapter à faire évoluer)
À titre d’illustration, cas de la mise en œuvre en 1 mois d’une gestion des Tickets de support d’un éditeur de logiciels, articulée avec son ERP.
- Valeur ajoutée au client : traçabilité, intégration possible avec les outils de gestion de ticket du client, …
- Valeur ajoutée à l’organisation : traçabilité, amélioration de l’offre, …
- Levier d’enrichissement de l’offre : mise en avant d’un service d’extranet support, en distinguant Projet et Production, en distinguant S&M et TMA, …